Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 19:56 (2018)
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 

Mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants d’Cayenne, à bas ceux d’la Sûreté !

Proposition d'Helendir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Noldors. Index du Forum -> Partie externe. -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helendir
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:19 (2009)
Sujet du message: Proposition d'Helendir
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Helendir, un joueur top 300 qui a créé il y a peu de temps une alliance nommé l'Empire de Pégase. Nous sommes actuelle 3 membres et bientôt 4 avec un total de 139.518 points et une moyenne de 46.506 points par membre.

Nous n'avons pas vocation à rester si peu nombreux au sein de notre alliance et avons de grandes ambitions, nous comptons atteindre les sommets du classement sur cet univers avec une alliance dynamique, réactive et active autant sur ogame que sur le forum.

Mais pour cela nous allons devoir nous agrandir, et pour ce faire nous avons plusieurs méthodes a notre disposition: la patience et attendre que des gens viennent par eux même, la persévérance et attendre que nos messages de recrutement aient des réponses positives ou l'inventivité et l'innovation en cherchant une alliance pour fusionner.

Or, en parcourant le classement nous avons remarqué que votre alliance était composée de seulement 5 membres, nous avons estimé que votre thème était proche de ce que nous recherchons pour notre alliance et avons décidé de venir vous rencontrer pour vous proposer la chose suivante.

Nous vous proposons une fusion (oui je suis plutôt direct et rapide), fusion qui se ferait progressivement après une période d'élaboration et de présentation de chaque membre de nos deux alliances. Dans le cadre de cette fusion qu'avons nous à vous proposer, à vous apporter? Et bien nous disposons d'une cartographie Ogspy en état de marche, d'un forum ultra développé et de plusieurs projets qui pourraient s'avérer très intéressants. De plus étant proche des 100 000 points je pourrais parainner le développement des plus faibles d'entre vous en leur fournissant ressources et conseils (dans la limite de mes capacités et de mes connaissances). :)

En attendant une éventuelle réponse de votre part, je vous souhaite une agréable fin de journée peuple Noldor.

A bientôt.

Cordialement Helendir
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:19 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fingolfin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:33 (2009)
Répondre en citant

Salut à toi Hernedil, frère d'arme,
Mes compagnons et moi même étudions avec un grand intérêt ta proposition de fusion, il est indéniable que tu fait preuve d'un grande bonté en nous proposant un rattachement direct a ton alliance ainsi que des compensations économique et un accès a votre serveur OGspy.
J'ai cru comprendre, par les dires dont tu nous a fait par il y a peu que tes compagnons et toi même, avaient pour objectif, un domination universelle a long terme sur l'univers; hum... comment souhaitez vous vous y prendre ? Par diplomatie ? Par la force ? Ou en étendant votre influance culturelle afin que tous veuillent vous rejoindre ?
J'ai pas ailleurs aussi quelques questions anodines a te poser:
- Comment qualifiriez vous votre état d'esprit ?
- Etes vous plutôt raideur, mineurs ?
- Des minettes dans votre alliance ?

Amis

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:06 (2009)
Répondre en citant

Notre projet est multiple, nous voulons éclairer l'univers par l'ambition politique de notre alliance. Nous projetons de mettre en place un système politique composé de Ministres, d'ambassadeurs et autres grades constituant une hiérarchie faite pour que l'alliance tourne en permanence même lorsque son dirigeant s'absente quelques jours.

Nous avons aussi un projet de défense commune qui consiste à coordonner nos moyens défensifs et offensifs pour intervenir sur tout l'univers ou presque.

Puis sur le plan diplomatique nous avons un projet extrêmement novateur qui ne pourra être évoqué en privé et si vous acceptez notre proposition. :)

Notre état d'esprit tourne autour de l'entraide, du soutien au développement et de la solidarité. Nous sommes très actifs sur le forum et mettons régulièrement de nouveaux projets sur la table pour instaurer un esprit de cohésion. Nous cherchons a devenir puissants, à faire rayonner notre alliance par le respect et pas par la crainte et enfin notre but est nous développer le plus rapidement possible.

Pour l'instant nous sommes encore très orienté sur les mines, mais je suis en train de me transformer petit à petit en raideur et nous attendons un joueurs qui approche de mon niveau qui a vocation à devenir raideur aussi. Donc je dirais que nous acceptons les deux styles de jeu car nous pensons qu'ils sont complémentaires. :)

Sinon pour l'instant il n'y a pas de "minettes" dans notre alliance. lol Mais cela ne saurait tarder. :)

Merci pour votre réponse rapide et si vous avez d'autres questions je me tiens à votre entière disposition. En espérant que votre réponse sera favorable je vous souhaite une agréable soirée. ;)
Fingolfin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:51 (2009)
Répondre en citant

Hum, j'ai mes réponses, je peux d'ors et déjà de dire que tout les Noldorins qui se sont exprimé sur la questions moi y compris y sont favorables, nous attendons encore Tol valarion. ;)
Merci de ta compréhension.
Amis

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:46 (2009)
Répondre en citant

Prenez votre temps, une bonne fusion est une fusion élaborée progressivement et sans précipitation.

Lord Lulu, l'un des membres du groupe que je dirige devrait passer aujourd'hui pour se présenter à vous. :)
lulu1er
Amis

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:27 (2009)
Répondre en citant

Bien le bonsoir chers amis de l'alliance Noldor.
Je suis lord lulu IG, modeste top 1500 et fais partie de l'alliance d'Helendir. Comme vous l'aurez compris, nous sommes ici pour trouver des compagnons d'arme afin d'évoluer rapidement sur cet univers! :)

Votre alliance inspire confiance et votre forum est très joli !

Je n'ai pas grand chose à ajouter, tout a déjà été dit, je pense ;)

Nous attendons votre réponse avec impatience :)

Cordialement,

lulu
Fingolfin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:08 (2009)
Répondre en citant

Bonsoir lulu, lulu la tortue ?

Eh bien, je ne pense pas me tromper en disant que nous croiserons les armes ensemble sous peu face à l'adversité et pour la conquête de l'univers.
je pense aller faire un petit tour sur votre propre forum bientôt, histoire de me familiariser avec les lieux, et de vous rendre la monnaie de la pièce. ^^
Noldors

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:09 (2009)
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Je m'excuse de ne pas être passé plus tôt mais j'ai une une journée très chargée ^^.

Je suis ravie de faire votre connaissance et de découvrir votre projet fort interessant.

Sur ce, direction le bar ^^

Fondateur des LCA (uni30) Forum
lulu1er
Amis

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:25 (2009)
Répondre en citant

Non, pas du tout lulu la tortue :D C'est juste un diminutif de l'un de mes prénoms :P

Allons boire un verre pour fêter tout cela :)
Nameless
Noldors

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:27 (2009)
Répondre en citant

je suis un devin.

Je vois je vois un nom, un prénom même, commancant par ludo et qui finit par vic.

me trompe je?

lulu1er
Amis

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:30 (2009)
Répondre en citant

Tu te trompes de loin même xD
Nameless
Noldors

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:35 (2009)
Répondre en citant

alors Lucien?

lulu1er
Amis

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:24 (2009)
Répondre en citant

Non plus :P
Nameless
Noldors

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:52 (2009)
Répondre en citant

mince, je suis trop naze en devin -_-' ^^

lulu1er
Amis

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:05 (2009)
Répondre en citant

C'est pour ça que tu es 'Nameless' xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Noldors. Index du Forum -> Partie externe. -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation