Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 06:35 (2018)
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 

Mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants d’Cayenne, à bas ceux d’la Sûreté !

Candidature Elrohir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume des Noldors. Index du Forum -> Partie externe. -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrohir
Noldors

Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:52 (2009)
Sujet du message: Candidature Elrohir
Répondre en citant

[RP]

Faolin sortit du palais d'un pas vif, le prince s'était retiré dans les plaines du Nord, lui avait t-on dit. Sa mission prendrait surement plus du temps si il devait retrouver le prince, véritable maître en art de la ruse et du camouflage. En remontant dans le chasseur il se remémora les récits que ses pairs lui avaient fait, en particulier celui ou le prince avait infligé une cuisante défaite à ses ennemis alors qu'il était inférieur en nombre de vaisseaux et en territoire ennemi... Sa victoire été due au courage qu'il influait en ses pilotes et ses stratégies militaires infaillibles. Dans peu de temps il allait rencontrer ce Héros. Il alluma les moteurs et entra les coordonnées.

Le destrier filait sur la plaine, le vent violent devenait véritable tempête en ses oreilles profilées, et la fraîcheur de l'air devenait une fièvre enivrante. Le cavalier se délectait de cette vitesse, une vitesse animal, pure qu'il adulait tant.
         Quand soudain le bruit assourdissant mais familier d'un chasseur se fit entendre, la face du soleil se voila quelque instants, pour ensuite illuminer de tout son éclat le chasseur impérial, qui décrivait déjà une courbe pour revenir en direction du cavalier. Quand enfin le chasseur se posa, un elfe en sortit avec grâce et élégance comme le voulait la coutume impériale. Il s'approcha du cavalier et portant deux doigts à son front il salua: "Bien le bonjour à vous Elrohir-Elda". Puis il abaissa sa main sur son cœur en signe de respect. Le prince descendit de son fidèle Myored et portant à son tour ses doigts à son front il salua l'elfe : "Bien le bonjour à toi inconnu, que me vaut ta visite?"
-"Je suis Faolin, lieutenant de la garde impériale Noldorim, et je viens en tant qu'ambassadeur du roi."
-"Du roi? C'est étrange, j'aurai juré que votre chasseur était celui d'un Mercenaire"
-"Votre humour, prince, n'a pas perdu de son cynisme"
-"Mon cynisme est une mauvaise couverture, mais comment se protéger du froid des événements?"
-"Certes, mais les événement nous rattrapent toujours. Je suis chargé de vous parlez de certaines choses dont il se peut que vous soyez intéressée."
 Sentant le regard grave du soldat sur son visage, Elrohir annonça : "Marchons un peu voulez-vous?"

Les quelques minutes nécessaire pour arriver jusqu'à l'à pic bordant la plaine furent comme un déferlement acres de souvenirs dans son esprit. Il revoyait les étoiles, la beauté simple de l'espace, mais aussi les batailles, victoires et défaites, il ressentait l'odeur du sang et la fumée des systèmes, il entendait les cris des blessés et des familles des victimes... Puis il se souvint de ce jour, ce jour où tout avait basculé, où la simple évacuation d'Anoria, planète qu'il aimait tant, s'était transformée en un véritable massacre, où -de ses propres yeux- il avait vu le vaisseau des réfugiés exploser sous les feux ennemis... La vengeance n'avait servie qu'à apaiser sa souffrance, la destruction de la flotte ennemie s'était soldée par de lourdes pertes... Cette planète était devenue alors un lieu d'accueil pour les siens, un refuge et un lieu de pèlerinage contre la barbarie. Mais tant de souffrance l'avait conduit à son serment d'oublier, en menant une vie retirée en Lothlòrien, planète ancestrale de sa lignée et royaume spirituel de son espèce.

Mais il avait eu vent de l'évolution des tendances de l'univers, l'avènement de nouvelles factions, le retour des pirates... Mais la venue de ce soldat signifiait beaucoup plus de choses, cela signifiait que sa race se battait encore pour son histoire, pour ses arts et sa liberté. Il s'était cependant juré de se retirer...
-"Mon prince ?" Plongé dans sa réflexion il s'était mis finalement  à contempler les paysages, oubliant la présence du soldat.
-"Excusez moi, je pensais. Je vous écoute."
-"Je vous apporte des nouvelles de l'empire plutôt inquiétante, les pirates augmente leur influence sur l'univers, de nombreuses factions corrompues s'entre déchirent, des empires sombrent nuisant aux intérêts des elfes, la famille des Noldorims se fragilise... L'empire a grand besoin de tout les elfes, seigneurs, amiraux, pilotes, techniciens afin de lutter contre ces menaces. Les Elfes ne doivent pas disparaître!"
-"Que de bonnes raisons pour se battre, mais comme tu dois le savoir mon serment m'em..."
-"Anoria a été attaquée..." l'interrompit Faolin, "il n'y a aucun survivant"
La douleur le frappa de tout son être, tout ses souvenirs remontaient à une vitesse affolante, la nouvelle le transperça comme une lame. Nombre de ses amis, soldats et vétérans s'étaient établit sur Anoria... Lorsqu'une larme glissa sur les traits du Prince, Faolin glissa un
-"je suis désolé"
-"Pas autant que moi..." répondit il d'une voix brisée, puis il continua, sa voix reprenant peu à peu l'assurance et la puissance de son caractère:"Mon dernier acte en tant qu'amiral avait été d'éliminer toute menace contre Anoria, et voila tout mes efforts réduit à néant, c'est comme si ma dernière volonté au service de l'Empire s'était transformée en une fuite lâche de mes responsabilités, mon honneur est bafoué! Et cela ne peut rester ainsi!
Retournez aux près de Fingolfin, et informez le que je serai sur Arda dans très peu de temps, afin de lui prêter serment"
Prenant congé du prince, Faolin décolla en direction du croiseur Impérial resté en orbite et prit la direction d'Arda.

Elrohir mis 3 jours pour rentrer au palais, la visite d'un garde impérial avait fait parler beaucoup de monde, et le il fut attendu par l'assemblée au palais. Arrivant à la cour il ignora les interrogations jusqu'à ce qu'il fut assis sur le trône qu'il partageait autrefois avec son jumeau, Elladan, disparut depuis longtemps. Il s'adressa alors à l'assemblée :

-"Bien chères sœurs, et bien cher frères, je suis porteur d'une nouvelle qui vas changer nos quotidiens d'ici peu, c'est pourquoi je vous demande toute votre attention. La lignée Noldorim fait appel à tout les elfes pour soutenir son effort de préservation de la race. Nous ne pouvons plus rester dans l'ombre de nous même quand on sait que la piraterie fait rage dehors, que les nations et républiques affaiblissent nos intérêts, nous ne pouvons pas rester dans l'ignorance d'un danger si grand qu'il a couté la vie aux millions d'habitants d'Anoria!"
Une exclamation d'indignation parcourue l'assemblée
"C'est pourquoi, j'ordonne à partir de ce jour, que toutes les ressources de la planète soit misent aux service des mines, que l'on rouvre les chantiers spatiaux et les laboratoires, que tout les vaisseaux disponibles se préparent, car aujourd'hui débute un nouvel Age pour la lignée Sindar!"

[RP]

[HRP] Bien le bonjour à vous, après ce "petit" RP, je vous doit bien quelques explications:
Je suis Elrohir, anciennement Elrohir (oooooh que de changement ^^) de l'univers 6 et de l'alliance LOTR, grande alliée des Valinor. Après avoir arrété il y a plus d'un an, je suis de nouveau tenté, et sachant que Tol Valarion s'y remettait... j'ai dit pourquoi pas.

Donc petite présentation en règle:

J'ai 18 ans,
c'est ma première candidature sur l'univers 63
Je joue à Ogame depuis 3 jours, mais j'ai joué dans l'univers 6 pendant un peu moins de deux ans.
Mon nombre de point est de 82 (grâce à l'aide non négligeable de Tol Valarion^^)
Je suis entièrement prêt à participer à la vie du forum
Par contre je ne sais pas ce que signifie une participation "active", en tout cas j'étais actif sur le 6, je le serai aussi sur le 63^^
Mon style de jeu est surtout mineur mais je me transforme parfois en méchant casseur de défenses, mais ça n'arrive pas souvent, juste quand c'est la pleine lune ^^
Pourquoi les Noldors ? parce que l'imaginaire elfe me convient tout à fait, et puis ça me rappelle la LOTR
Et enfin je prêterai toujours assistance à qui le demandera (dans la mesure de mes moyens ;) )

Cependant comme je l'ai laissé entendre à la fin de mon RP, je n'ai pas vraiment les moyens d'être quelqu'un de très compétitif, pour le moment. Donc je ne sais si vous voulez de moi maintenant, je comprendrai ça vous ferez baisser au niveau du classement, mais en attendant sachez que je suis super motivé !!!

Bien à vous,

Elrohir, prince de Lothlòrien      [HRP]
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:52 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nameless
Noldors

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:22 (2009)
Répondre en citant

Nameless arriva, intrigué par l'étrange lueur qui cillé dans cette grande salle.

N'étant pas d'humeur ce soir, il fit de son mieux afin d'accueillir ce voyageur.

- Bonjour à toi noble seigneur. Je te souhaite la bienvenu dans notre humble demeure.

Sur ce, il repartit contempler les étoiles pour ainsi s'évader un cour instant.

Fondateur des LCA (uni30) Forum
Fingolfin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:07 (2009)
Répondre en citant

Salut à toi, tout connaisseur Tolkien est ici chez lui, je suis heureux que Tol Valarion ai passé le message a ses amis concernant l'alliance "Noldor",tu es motivé tu as de l'expérience alors moi ça me vas. :) Paix à l'âme de ton frère Elladan...
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:01 (2009)
Répondre en citant

Fingolfin a écrit:

Salut à toi, tout connaisseur Tolkien est ici chez lui, je suis heureux que Tol Valarion ai passé le message a ses amis concernant l'alliance "Noldor",tu es motivé tu as de l'expérience alors moi ça me vas. :) Paix à l'âme de ton frère Elladan...
Je ne suis pas chez moi donc. ;)

Une participation active. Ce n'est pas la mienne (de participation).

Sinon, je n'y vois aucun inconvénient à ce que tu viennes dans cette ally' ;)
Fingolfin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:01 (2009)
Répondre en citant

Ce n'était pas exhaustif, enfin bon. ^^"  Candidature acceptée. Tu peux la poser IG.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:32 (2009)
Répondre en citant

Je répondrai à ce beau RP bientôt ... promis >_< Là je me repose de mes deux semaines de stage :p :p -_-
Fingolfin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:35 (2009)
Répondre en citant

Vieille flemme va. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume des Noldors. Index du Forum -> Partie externe. -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation